L’OFFRE – TEMP
A partir du 1er janvier 2017, les produits mediavision sont commercialisés avec l’application de coefficient d’entrées et tarifaires hebdomadaires. Afin de calculer le tarif brut de votre campagne en fonction de la période choisie ainsi que le format de votre spot vous pouvez dorénavant vous servir de la calculatrice à produit.
Écrans
Premier plan
Cinessentiel
Une sélection restreinte de complexes, tout en étant répartie sur tout le territoire
est le point de départ d’une communication cinéma.
313 cinémas environ | |
262 villes | |
1 300 000 entrées hebdomadaires garanties |
Panoramique
Vision Initiale
Un dispositif national qui permet une présence à Paris et une très large couverture sur la province. Cette offre est constituée de la totalité des cinémas en régie chez Mediavision.
510 cinémas environ | |
381 villes | |
2 880 000 entrées hebdomadaires garanties |
Vision Capitale
Pour une présence en Ile-de-France, dans les cinémas de Paris et de sa région en régie chez Mediavision
126 cinémas environ | |
66 villes | |
655 000 entrées hebdomadaires garanties |
Cine Élite
Pour toucher les CSP + sur grand écran
401 cinémas environ | |
292 villes | |
2 150 000 entrées hebdomadaires garanties |
Ciné Trend
Une sélection de cinémas tournés vers une programmation diversifiée qui attire un large public proposant l’essentiel du Box Office
273 cinémas environ | |
232 villes | |
2 300 000 entrées hebdomadaires garanties |
Cine Mall
Se compose d’une sélection de cinémas situés à proximité de centres commerciaux
125 cinémas environ | |
103 villes | |
1 200 000 entrées hebdomadaires garanties |
Ciné City
Une sélection de cinémas situés en Centres Villes et à proximité
174 cinémas environ | |
88 villes | |
1 000 000 entrées hebdomadaires garanties |
Focus
Vision Film
Choisissez un long-métrage spécifique pour une communication puissante et affinitaire
470 cinémas environ |
Casting
Cine Target Uppers
Une sélection complexes en affinité avec la cible UPPERS (CSP +) avec un indice affinitaire de 120
150 cinémas environ | |
90 villes | |
420 000 entrées hebdomadaires Uppers garanties |
Ciné Target Working Girls
Une selection complexes en affinité avec la cible WORKING GIRLS (Femmes actives) avec un indice affiniraire de 120
97 cinémas environ | |
81 villes | |
325 000 entrées hebdomadaires working girls garanties |
Ciné Target Génération α
Une sélection complexes en affinité avec la cible GÉNÉRATION α (15-24ans) avec un indice affinitaire de 120
203 cinémas environ | |
185 villes | |
305 000 entrées hebdomadaires Génération α garanties |
Ciné Target Boomers CSP+
Une sélection complexes en affinité avec la cible BOOMERS CSP+ (50ans et + CSP+) avec un indice affinitaire de 120
193 cinémas environ | |
117 villes | |
95 000 entrées hebdomadaires BOOMERS CSP+ garanties |
Écrans numeriques
Depuis 2014, mediavision enrichit son offre par des dispositifs d’écrans digitaux dans les halls de cinéma. Après Gaumont Pathé et CGR, c’est aujourd’hui de nouveaux réseaux d’exploitation (Megarama, Cap Cinéma…) qui viennent enrichir l’offre CINESCREEN de mediavision.
Tous les cinémas sont équipés de triptyques (groupe de trois écrans), présents à des endroits stratégiques (caisses, halls, accès salles). Ce nouvel outil de communication permet aux annonceurs d’accompagner le spectateur tout au long de sa sortie cinéma.
FULL VIEW
Pour un volume de 8 965 939 ODV / sem
XL VIEW
* ODV : occasions de voir
Déjà présents sur nos écrans numériques
Événementiel
Notre offre évènementielle est composée de plusieurs types d’opérations personnalisables :
Les salles de cinémas offrent une multitude de possibilités d’interaction avec le public afin de créer un lien fort avec votre marque grâce à une mise en scène, des écrans interactifs…
Les salles de cinémas ne sont plus uniquement réservés à la diffusion des films mais proposent dorénavant des retransmissions d’évènements, tels que des spectacles, concerts, opéra, ballets….
Il est possible d’être partenaire d’un film, d’un évènement, de soirées thématiques afin de se démarquer face à la concurrence et de bénéficier d’une visibilité optimale sur des supports de communication diversifiés.
Capitalisez sur une prise de parole exceptionnelle en habillant le générique du Petit Mineur ou un programme court aux couleurs de votre marque.
Associez votre marque à l’univers du cinéma avec la mise en place d’une projection privée, l’habillage des fauteuils en passant par la distribution d’échantillons. Plusieurs dispositifs sont disponibles pour toucher ce public captif, réceptif et détendu.