A partir du 1er janvier 2017, les produits mediavision sont commercialisés avec l’application de coefficient d’entrées et tarifaires  hebdomadaires.   Afin de calculer le tarif brut de votre campagne en fonction de la période choisie ainsi que le format de votre spot vous pouvez dorénavant vous servir de la calculatrice à produit.

Écrans

Premier plan

Cinessentiel

Une sélection restreinte de complexes, tout en étant répartie sur tout le territoire
est le point de départ d’une communication cinéma.

Plaquette

303 cinémas environ
287 villes
1 190 000 entrées hebdomadaires garanties

Panoramique

Vision Initiale

Un dispositif national qui permet une présence à Paris et une très large couverture sur la province. Cette offre est constituée de la totalité des cinémas en régie chez Mediavision

Plaquette

527 cinémas environ
395 villes
2 565 000 entrées hebdomadaires garanties

Vision Capitale

Pour une présence en Ile-de-France, dans les cinémas de Paris et de sa région en régie chez Mediavision

Plaquette

120 cinémas environ
73 villes
550 000 entrées hebdomadaires garanties

Cine Élite

Pour toucher les CSP+ sur grand écran

Plaquette

403 cinémas environ
292 villes
1 900 000 entrées hebdomadaires garanties

Ciné Trend

Une sélection de cinémas tournés vers une programmation diversifiée qui attire un large public proposant l’essentiel du Box Office

Plaquette

315 cinémas environ
269 villes
2 100 000 entrées hebdomadaires garanties

Cine Mall

Se compose d’une sélection de cinémas situés à proximité de centres commerciaux

Plaquette

126 cinémas environ
114 villes
1 050 000 entrées hebdomadaires garanties

Ciné City

Une sélection de cinémas situés en Centres Villes et à proximité

Plaquette

204 cinémas environ
157 villes
930 000 entrées hebdomadaires garanties

Focus

Vision Film

Choisissez un long-métrage spécifique pour une communication puissante et affinitaire

Plaquette

525 cinémas environ

Écrans numeriques

Depuis 2014, mediavision enrichit son offre par des dispositifs d’écrans digitaux dans les halls de cinéma. Après Gaumont Pathé et CGR, c’est aujourd’hui de nouveaux réseaux d’exploitation (Megarama, Cap Cinéma…) qui viennent enrichir l’offre CINESCREEN de mediavision.

Tous les cinémas sont équipés de triptyques (groupe de trois écrans), présents à des endroits stratégiques (caisses, halls, accès salles). Ce nouvel outil de communication permet aux annonceurs d’accompagner le spectateur tout au long de sa sortie cinéma.

CINESCREEN

FULL VIEW


Offre également disponible par

PLAGE HORAIRE ou JOUR DE LA SEMAINE


195

cinémas

323 triptyques

ecransnumeriques4

969 écrans au total

 


Pour un volume de 8 700 000 ODV / sem

Plaquette

CINESCREEN

IDF


Un dispositif sur mesure pour une présence

en Ile-de-France


33

cinémas

61 triptyques

ecransnumeriques4

183 écrans au total

 


Pour un volume de 1 900 000 ODV / sem

Plaquette

CINESCREEN

15-24


Offre en affinité avec la cible

15-24 ans


131

cinémas

194 triptyques

ecransnumeriques4

582 écrans au total

 


Pour un volume de 5 000 000 ODV / sem

Plaquette

CINESCREEN

CSP+


Offre en affinité avec la cible

CSP+


89

cinémas

130 triptyques

ecransnumeriques4

390 écrans au total

 


Pour un volume de 3 700 000 ODV / sem

Plaquette

* ODV : occasions de voir

LOCALE

À partir de septembre 2019 les cinémas Pathé Gaumont proposent aux acteurs locaux de communiquer sur ses écrans.

Vous choisissez la durée de diffusion en salle de votre campagne publicitaire et vos périodes de diffusion les plus adaptées à vos besoins. Afin de
calculer le tarif, un coefficient d’entrées hebdomadaires est appliqué en fonction de la semaine choisie. Votre film publicitaire sera alors diffusé en
avant-séance, en salle semi éclairée à toutes les séances et dans toutes les salles.

PLAQUETTES PAR CINÉMAS

Événementiel

Notre offre évènementielle est composée de plusieurs types d’opérations personnalisables :

Les salles de cinémas offrent une multitude de possibilités d’interaction avec le public afin de créer un lien fort avec votre marque grâce à une mise en scène, des écrans interactifs…

Les salles de cinémas ne sont plus uniquement réservés à la diffusion des films mais proposent dorénavant des retransmissions d’évènements, tels que des spectacles, concerts, opéra, ballets….

Il est possible d’être partenaire d’un film, d’un évènement, de soirées thématiques afin de se démarquer face à la concurrence et de bénéficier d’une visibilité optimale sur des supports de communication diversifiés.

Capitalisez sur une prise de parole exceptionnelle en habillant le générique du Petit Mineur ou un programme court aux couleurs de votre marque.

Associez votre marque à l’univers du cinéma avec la mise en place d’une projection privée, l’habillage des fauteuils en passant par la distribution d’échantillons. Plusieurs dispositifs sont disponibles pour toucher ce public captif, réceptif et détendu.